Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie !
13 janvier 2016

Bonjour, je m'appelle Bridget.

Bonjour! Je m'appelle Bridget Kelley. Je suis un "junior," et cet a dire "première" en français. J'ai seize ans et mon anniversaire est le trente juin (30/06/99). Je vais à Platteville High School et j'étudie la langue de français depuis 2013 et j'aime la langue. Mes autres cours favorites sont l'anglais et la chorale, mais malheureusement, cet année, je ne peux pas faire la chorale.

Ma famille a été une famille d'accueil pour quatre filles depuis 2010. Trois de le quatre sont allemandes, et la fille qui vivait avec moi l'année derrière est hongroise. J'aime les pays et les cultures differentes. J'ai voyagé en Allemagne en 2013 et en Escosse et en Irlande en 2011.

J'ai deux soeurs et un frère. Mon frère, Stephen, est marié et il a deux enfants avec sa femme, Amber. Ma grande soeur, va marrier en septembre. Mon petit soeur, Samantha (mais on s'appelle Sami), elle va avoir quinze ans dans  seize jours. Elle et moi, nous sommes les meuillers amis.

J'aime le café, les vêtements, les fleurs, et l'ukulélé. J'aime d'écrire aussie. J'écrire pour la journal de l'école, et j'aime le journalisme. J'aime aussi les sports, et particulièrement le football americain et le basket parce que je suis un cheerleader et j'applaudis pour ces sports.   

Je veux aller à l'université au University of Wisconsin-Madison, qui est dans le capitale de l'état de Wisconsin.

Je suis excitée d'entendre de vous! Je suis desoleil pour mon français terrible! :)

(Est-ce que vous avez Twitter ou Instagram ou Facebook ou Skype que je peux vous ajouter?)

 

Il y a un picture de moi dans mon uniforme de cheerleading!  

IMG_20151008_175616

Publicité
Publicité
Commentaires
Vis ma vie !
Publicité
Archives
Publicité