Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie !
4 janvier 2017

Bonjour (encore)

Bonjour!

Je m'appelle Bridget, et j'ai dix-sept ans. Je vais aller en France avec ma classe cet été et je suis trés heureuse de faire ce voyage. Je fais du cheerleading à mon lycée, et je l'aime beaucoup. J'aime aussi le football, le football americain, et faire de l'exercice. En autumne, j'irai en cours à l'Université d'Iowa (University of Iowa) pour la journalisme et la politique.  

J'ai étudié le français depuis quatre ans, et je suis assez comfortable de parler. Je viendrai en France avec ma soeur, Sami, qui a seize ans. Elle a étudié le français depuis deux ans, mais elle a beaucoup de peur de parler la langue. Elle est ma meilleure amie, donc je suis trés nerveuse pour elle, parce qu'elle est nerveuse. Mon copain, Peyton, voyagera avec nous aussi. Il a étudié le français depuis trois ans, mais il n'est pas le meilleur. 

J'aime la nourriture, et je goûterai presque tout. Je suis allergique de le broccoli et le chou-fleur (étrange, je sais). Chez moi, nous avons une alimentation saine, mais j'adore les desserts. Je ne peux pas dit "non" que le chocolat! 

Dites-moi un peu de toi aussi! Quels loisirs aimes-toi? J'ai hâte de reçois une réponse que toi!

Bientôt,

Bridget 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vis ma vie !
Publicité
Archives
Publicité